Fondé à Auckland, NZ en 2002, XS Baggage est désormais le membre exclusif aux États-Unis du réseau WBN (World Baggage Network). World Baggage Network, un groupe d'environ 40 sociétés d'expédition, de logistique et de transport dans le monde entier. Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie du fret et de la logistique, nous sommes experts dans le transport d'effets personnels qui englobe divers modes de transport, notamment aérien, maritime et terrestre.

Notre objectif est de gagner l'opportunité de collaborer avec vous pour votre envoi en attente et de trouver une solution qui correspond à vos exigences et à votre budget. Soyez assuré que personne ne travaillera plus dur que XSBaggage pour atteindre ce résultat!

Ce que nous faisons:

Nous acheminons vos affaires là où elles doivent être. Nos expéditions les plus courantes sont des boîtes d'articles ménagers, de vêtements, de livres et d'autres articles qui sont trop volumineux ou trop lourds pour que les voyageurs les emportent avec eux. De plus, nous pouvons expédier vos bagages, vélos, équipements de moto ou cadeaux. Nous avons même organisé l'envoi d'œuvres d'art, d'instruments de musique et de machines inestimables. Les autres articles que nous avons expédiés comprennent des décors pour un groupe acrobatique bien connu et des appareils photo pour des émissions de télévision populaires. Peu importe qu'il s'agisse d'un petit article ou d'un conteneur d'expédition complet, nous pouvons transporter vos affaires là où elles doivent aller. Si vous avez quelque chose qui doit être expédié vers ou depuis les États-Unis, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons à y parvenir. Certains articles peuvent être limités en raison des lois locales. Les marchandises dangereuses nécessitent des formulaires supplémentaires, des coûts et une manutention spéciale.

Qui utilise XSBaggage? N'importe qui! Nous avons organisé des expéditions pour des organisations humanitaires internationales, des universités, des équipes de tournage, des étudiants, des enseignants, des stagiaires, des expatriés et même des membres de la famille royale. Laissez-nous organiser un envoi pour vous aussi!

Nous avons conçu des Faits et questions Peut aider à répondre à vos questions sur notre entreprise.

Vous recherchez un poste avec XSBaggage? Nous avons la position ouverte suivante. Contactez-nous entre le 6 mai et le 20 mai 2021.

NOM DE L'EMPLOYEUR: Global Travel and Transport Services d / b / a XS Baggage
TITRE ET TÂCHES DU POSTE: Spécialiste des opérations en ligne - Coordonner les activités commerciales pour une variété d'opérations et de services en ligne, en utilisant le plus haut niveau de communication avec les clients et les partenaires commerciaux, le service à la clientèle et des solutions créatives pour les clients et en travaillant sur plusieurs projets simultanément avec court- échéances et priorités concurrentes. Les tâches comprennent l'exécution des commandes des clients et le traitement de tous les documents d'expédition de A à Z, y compris pour les expéditions d'importation et d'exportation; fournir les informations d'expédition et la documentation requise aux clients et à d'autres parties appropriées aux États-Unis et à l'étranger, y compris les installations de chargement, les entreprises de camionnage, le fret maritime / aérien, les courtiers en douane américains, les expéditeurs et les entrepôts; fournir en temps réel
mises à jour des clients et partenaires par e-mail, téléphone ou autres méthodes électroniques pour répondre aux questions, plaintes et autres commentaires en ligne; gérer les tâches financières de manière opportune et précise, y compris la création de factures et le calcul des totaux d'achat et d'expédition; élaborer et mettre en œuvre une stratégie médiatique en ligne, y compris les médias sociaux; promouvoir l'entreprise en ligne
communautés à travers une variété de médias en ligne; et la rédaction de descriptions des services de l'entreprise pour publication sur les canaux en ligne; et la préparation de matériel de marketing de vitrine en ligne, l'optimisation du contenu selon les critères des moteurs de recherche.
CONDITIONS DE TRAVAIL PRÉVUES: Horaire de travail du lundi au vendredi de 9h à 5h30.
LIEU D'EMPLOI: Fort Lauderdale, FL.
EXIGENCES MINIMALES DE L'EMPLOI: (1) Baccalauréat avec majeure en communication ou dans un domaine très proche tel que le marketing. (2) 12 mois d'expérience professionnelle dans un poste de spécialiste de la relation client et / ou des médias sociaux, pour inclure le travail sur plusieurs projets simultanément avec des délais à court terme et des priorités concurrentes, ainsi que la préparation de contenu pour les médias sociaux.

 

English EN Français FR

Founded in Auckland, NZ in 2002 with US operations starting in 2005, XSBaggage is the exclusive US member of the World Baggage Network, a group of approximately 40 shipping, logistics, and transportation companies worldwide.  With over 25 years in the freight and logistics industry, we are experts in the transportation of personal effects that encompasses various modes of transport including air, sea, and land.

Our goal is to earn the opportunity to partner with you for your pending shipment and to find a solution that fits your requirements and your budget.  Rest assured no one will work harder than XSBaggage to achieve this outcome!

What we do:

We get your stuff where it needs to be.  Our most common shipments are boxes of household goods, clothes, books, and other items that are too large or heavy for travelers to carry with them.  Additionally we can ship your luggage, bicycles, motorcycle equipment, or gifts.  We have even arranged for the shipment of priceless artwork, musical instruments, and machinery.  Other items we have shipped include stage sets for a well known acrobatic group and camera gear for popular TV shows.  It doesn’t matter if it is one small item, or a full shipping container, we can get your things where they need to go.  If you have something that needs to be shipped to or from the United States, contact us.  We will help you get it there.  Some items may be restricted due to local laws.  Hazardous cargo requires additional forms, cost, and special handling.

Who uses XSBaggage? Anybody!  We have arranged shipments for international relief organizations, universities, camera crews, students, teachers, interns, expats and even royals.  Let us arrange a shipment for you too!

Our Facts and Questions page can help answer more questions you may have about our business.

Looking for a position with XSBaggage? We have the following open position. Contact us between May 6 and May 20, 2021.

EMPLOYER NAME: Global Travel and Transport Services d/b/a XS Baggage
POSITION TITLE AND DUTIES: Online Operations Specialist – Coordinate business activities for a variety of online operations and services, using the highest level of communication with customers and business partners, customer service, and creative solutions for customers and working on multiple projects simultaneously with short-term deadlines and competing priorities. Duties include filling customer orders and processing all shipping documentation from A to Z, including for import and export shipments; providing shipping information and required documentation to customers and other appropriate parties in the United States and internationally, including loading facilities, trucking companies, ocean/air freight, U.S. customs brokers, expediters, and warehouses; providing realtime
updates to customers and partners via e-mail, telephone, or other electronic methods to address questions, complaints, and other online feedback; handling financial tasks in a timely and accurate manner, including creating invoices and calculating purchase and shipping totals; developing and implementing online media strategy, including social media; promoting the company in online
communities through a variety of online media; and composing descriptions of the company’s services for posting to online channels; and preparing online storefront marketing material, optimizing content to search engine criteria.
PREVAILING WORKING CONDITIONS: Work schedule Monday through Friday, 9am to 5:30pm.
LOCATION OF EMPLOYMENT: Fort Lauderdale, FL.
MINIMUM JOB REQUIREMENTS: (1) Bachelor’s degree with a major in communication or very closely-related field such as marketing. (2) 12 months of work experience in a customer relations and/or social media specialist position, to include working on multiple projects simultaneously with short-term deadlines and competing priorities, as well as preparing content for social media.

 

English EN Français FR