Coronavirus

À nos clients ÉVALUÉS:

Depuis que nous avons appris l'existence du virus COVID-19, XS Baggage s'efforce de maintenir nos services de transport aux États-Unis et dans le monde, sauf là où la réglementation gouvernementale en vigueur l'interdit. Nous avons également travaillé en tandem avec nos partenaires étrangers pour rechercher des renseignements et mettre en œuvre des stratégies lorsque cela est possible qui permettront à nos expéditions de continuer dans des zones géographiques qui ont déjà été fortement touchées par la propagation du virus.

L'emplacement de notre siège social dans le sud de la Floride signifie que nous savons bien nous adapter aux conditions changeantes dues aux événements météorologiques catastrophiques du passé et que nous sommes habitués à nous attaquer aux sources potentielles de perturbations dans nos réseaux de transport. Bien sûr, nous nous conformerons à toutes les réglementations et directives gouvernementales liées au confinement du COVID-19.

Vous trouverez ci-dessous les principaux problèmes dont nous pensons que nos clients doivent être conscients pendant le processus de gestion des expéditions en attente et futures et des déménagements aux États-Unis et à l'étranger:

  1. Risques pour la santé
  2. Retards de transit / restrictions de voyage
  3. Prix ​​du marché
  4. Services de dédouanement
  5. Maintenir des services pour nos clients
  1. Risques pour la santé liés à l'utilisation des services XS Baggage - L'Organisation mondiale de la santé et les centres américains de contrôle des maladies ont indiqué que les chances que le virus COVID-19 contamine le carton ou d'autres conteneurs d'expédition sont faibles. En cas de problème, la désinfection de l'envoi ou l'utilisation de vêtements de protection lors du déballage de l'emballage réduira le risque d'exposition. Pour plus d'informations, veuillez visiter les organisations mondiales de la santé  Questions et réponses sur les coronavirus (COVID-19) et les Centers for Disease Controls and Prevention's QFP sur la question.
  2. Retards de transit / restrictions de voyage - Le COVID-19 a créé un environnement qui, sur certains marchés géographiques tels que la Chine, l'Italie et la Corée du Sud, a gravement affecté les temps de transit normaux de nos services. Néanmoins, nos représentants de la gestion de compte et du service client local sont disponibles pour personnaliser un plan en fonction des besoins spécifiques de vos besoins d'expédition en tenant compte de vos besoins de transit. Contactez-nous dès aujourd'hui.
  3. Prix ​​du marché - Le COVID-19 a créé des défis pour les compagnies aériennes et les transporteurs du monde entier avec les annulations de vols de plus en plus courantes et la capacité de fret changeant de jour en jour. Nous travaillons d'arrache-pied pour maintenir au mieux la stabilité des prix et continuerons d'offrir des options de prix qui s'avéreront viables pour nos clients. XS Baggage entretient des partenariats stratégiques avec les meilleurs fournisseurs de transports aériens, maritimes et terrestres qui offrent flexibilité, accès à la capacité, fiabilité du service et multiples options de service en fonction de vos besoins.
  4. Services de dédouanement - Dans l'ensemble, à quelques exceptions près dans les zones les plus touchées, les services de dédouanement n'ont pas été significativement affectés par le virus COVID-19. Bien sûr, cette situation est fluide et pourrait changer et, dans la mesure du possible, XS Baggage travaillera pour obtenir des exceptions permettant à nos expéditions de continuer malgré les obstacles réglementaires.
  5. Maintenir des services pour nos clients - Tous les employés du bureau XS Baggage sont capables de travailler à distance et continueront de fournir un soutien et des services normaux à nos précieux clients et partenaires dans le monde entier.

Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant les envois. Nous contacterons directement les clients dont l'expédition a été impactée par les mises à jour lorsque nous les aurons.

English EN Français FR

Coronavirus

To our VALUED clients:

From time that we learned of the COVID-19 virus XS Baggage has been working to maintain our transport services both within the USA and around the globe except where prohibited by government regulations in place. We have also worked in tandem with our overseas partners to seek intelligence and implement strategies where possible that will allow our shipments to continue in geographic locations that have already been heavily impacted by the spread of the virus.

The location of our head office in South Florida means we are well versed with adapting to changing conditions due to past catastrophic weather events and we are accustomed to address potential sources of disruption in our transport networks.  Of course, we will comply with all government regulations and guidelines related to the containment of COVID-19.

Below are the key issues we feel that our clients should be aware of during the process of managing pending and future shipments and moves both within the USA and overseas:

  1. Health risks
  2. Transit delays / Travel restrictions
  3. Market pricing
  4. Customs clearance services
  5. Maintaining services for our clients
  1. Heath risks of using XS Baggage services – The World Health Organization and U.S. Centers for Disease Controls have indicated that the chances of the COVID-19 virus contaminating cardboard or other shipping containers is low. If there is a concern, disinfecting the shipment or using protective apparel when unwrapping the packaging will reduce the risk of exposure.  For further please visit the World Health Organizations  Q&A on coronaviruses (COVID-19) and the Centers for Disease Controls and Prevention’s FAQ on the issue.
  2. Transit delays / Travel restrictions – COVID-19 has created an environment that in select geographic markets such as China, Italy and South Korea has severely impacted the normal transit times for our services.  All the same, our account management and local customer service representatives are available to tailor a plan based on the specific needs of your shipping requirements taking your transit needs into account. Contact us today.
  3. Market pricing – COVID-19 has created challenges for airlines and carriers around the globe with flight cancellations increasingly common and cargo capacity changing by the day. We are working hard to maintain price stability to the best of our ability and will continue to offer pricing options that will prove viable for our customers.  XS Baggage maintains strategic partnerships with top air, ocean, and ground transportation providers which offers flexibility, access to capacity, service reliability, and multiple service options depending on your needs.
  4. Customs clearance services – By and large with certain exceptions in the most highly impacted areas Customs clearance services have not been significantly impacted by the COVID-19 virus.  Of course this situation is fluid and could change and to the extent possible XS Baggage will work to obtain exceptions that allow our shipments to continue in spite of any regulatory hurdles.
  5. Maintaining services for our clients – All of XS Baggage office-based employees are able to telecommute and will continue to provide normal support and services to our valued customers and partners around the world.

Please contact us if you have any other questions or concerns about shipments. We will directly contact customers who have shipment impacted with updates when we have them.

English EN Français FR