Voici quelques-uns des commentaires incroyables que nous avons eu de très bons clients comme vous. Laisse toi le cas!

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
ENVOYER
Annuler

Créer votre propre commentaire

XSBaggage
Note moyenne:
72 avis
by Chetna on XSBaggage

Excellent service client! Marion a répondu à mes courriels rapidement et a répondu à toutes mes questions. Elle a fait un effort supplémentaire pour obtenir des devis pour différents services d'expédition et a surveillé l'envoi jusqu'à sa livraison. Je vous remercie!

by Irena Bogusz on XSBaggage
Service extraordinaire

Ceci est une entreprise incroyable. Vous obtenez non seulement un excellent service, vous êtes traité comme le meilleur ami. Le prix est également très, très raisonnable.

by Romarin on XSBaggage

Dans des circonstances difficiles, Ralph chez XS Baggage a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre le retour des effets personnels aux États-Unis aussi simple que possible. XS Baggage a mon soutien sans réserve.

by Jake on XSBaggage

Ralph était indispensable pour aider à faire réexpédier mon tuba dans un délai extrêmement court. L'instrument a été manipulé avec grand soin entre les États-Unis et la Finlande. XSBaggage n'est pas seulement fiable, mais très professionnel en matière d'expédition internationale.

by Jack B on XSBaggage
Excellent!!

Super serviable et sympathique! Le prix était également très compétitif et ma palette est arrivée très vite!
En utilisant une autre entreprise, j'ai fait expédier mes effets personnels en Californie depuis Guam. Puis Ralph de XSBaggage a pris le relais et s'est arrangé pour relayer mes affaires de Californie à Leipzig, puis a livré à mon appartement dans les montagnes de minerai. Je n'ai pas eu à lever le petit doigt ni à faire la paperasse douanière.

by Karen Wonders on XSBaggage
Le service est super!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un expéditeur pour transporter 4 cartons et 2 bagages de Riyad à Las Vegas. Les prix étaient exorbitants ou ils ne pouvaient pas le faire. Heureusement, j'ai trouvé xsbaggage et Ralph était l'agent avec qui je travaillais. Il était génial! Incroyablement réactif et fourni un tarif d'expédition raisonnable ainsi qu'une coordination complète gérée aux deux extrémités de l'envoi. Tout fonctionnait comme un charme et j'étais tellement heureux d'avoir enfin mes affaires! Je recommande fortement xsbaggage pour vos besoins d'expédition et je les utiliserai certainement à nouveau lorsque j'aurai besoin de leurs services. Leur service client est le meilleur!

by Randall on XSBaggage
Peasy facile

Jessie était géniale de répondre à toutes nos questions et de prendre en charge notre programmation en vol et les modifications apportées à notre expédition. XS a simplifié notre déménagement et était très économique!

by surin on XSBaggage

excellent service de l'équipe, marion et ralph. Ils ont suivi de près et se sont assurés que tout était en ordre pour mon expédition de boise à Singapour et avec un prix abordable!

by Joy on XSBaggage
Service client incroyablement réactif

Revenir en Chine au milieu de cette pandémie a été vraiment une crise de nerfs - d'autant plus que j'ai dû m'arrêter à Taiwan pendant 2 semaines pour la mise en quarantaine puis à nouveau en Chine pendant 2 semaines supplémentaires, le moment a également coïncidé avec une fête nationale. Marion a été incroyablement serviable et m'a contacté plusieurs fois pour coordonner mon envoi, la plupart du temps avant même que je pense exprimer ma préoccupation. Je recommande pleinement XS Baggage non seulement pour les prix compétitifs, mais encore plus pour leur excellent service!

by Cathal on XSBaggage
Première classe du début à la fin

Recommande fortement. La tarification est de loin la plus compétitive, mais elle dispose pleinement du service et du support pour la sauvegarder. Jessie était un plaisir complet de gérer et de gérer toutes les opérations. Je le recommande à tout le monde sans aucune hésitation

Page 1 of 8:
"
<
1
2
3
»
Anglais EN Français FR

Here are some of the amazing reviews we’ve had from great customers like you. Please leave your own!

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

XSBaggage
Average rating:  
 75 reviews
by Brad on XSBaggage

Great experience overall. Package arrived on time and door-to-door service was convenient. Shout out to Jessie for excellent customer service!

by Ahmed Zahran on XSBaggage
Amazing Service

Amazing, accurate, and smooth service. Very quick response, and recieved the shipment before the expected time.. Prices are very reasonable. I really appreciate the way they are treating their customers. I am sure will request another service again from XS baggage. Thank you so much for your work amd effort

by Marta on XSBaggage

Shipping our belongings was extremely easy with XSBaggage. The customer service was great, they took very good care of us! I would definitely recommend it!

by Chetna on XSBaggage

Great customer service! Marion replied to my emails quickly and answered all of my questions. She went the extra mile to get quotes for different shipping services and monitored the shipment until it was delivered. Thank you!

by Irena Bogusz on XSBaggage
Extraordinary Service

This is an amazing company. You are not only getting an excellent service, you are being treated like the best friend. The price is also very, very reasonable.

by Rosemary on XSBaggage

Under difficult circumstances, Ralph at XS Baggage did everything he could to make the shipment of personal belongings back to the USA as easy as possible. XS Baggage has my wholehearted endorsement.

by Jake on XSBaggage

Ralph was indispensable in helping getting my tuba shipped back on extremely short notice. The instrument was handled with great care between the US and Finland. XSBaggage is not only reliable, but very professional when it comes to shipping internationally.

by Jack B on XSBaggage
Excellent!!

Super helpful and friendly! The price was also very competitive and my pallet arrived very fast!
Using a different company I had my belongings shipped to California from Guam. Then Ralph from XSBaggage took over and arranged to relay my belongings from California to Leipzig, and then delivered to my flat in the ore mountains. I didn't have to lift a finger, or do any of the customs paperwork.

by Karen Wonders on XSBaggage
Great service!

I had a very difficult time finding a shipper to transport 4 boxes and 2 luggage pieces from Riyadh to Las Vegas. Prices were either exorbitant or they could not do it. Luckily I found xsbaggage and Ralph was the agent I worked with. He was great! Incredibly responsive and provided a reasonable shipping rate along with complete coordination handled on both ends of the shipment. Everything worked like a charm and I was so happy to finally have my things! I highly recommend xsbaggage for your shipping needs and I will certainly use them again when I need their services. Their customer service is the best!

by Randall on XSBaggage
Easy Peasy

Jessie was awesome answering all our questions and accommodating our up in the air scheduling and changes to our shipment. XS simplified our move and were very economical!

Page 1 of 8:
«
 
 
1
2
3
 
»
 
English EN Français FR